samedi 7 juin 2008

Les chansons tristes

©Virgile Roger


Je vous passe les Hallelujah, Fade into you, La ritournelle,What the World Needs Now Is Love, Sometimes its snow in april, etc. .............. mais y'a des fois où l'on aurait besoin de n'écouter que des chansons-tire-larme...

Encore merci aux cartonneurs d'avoir cartonnés, aux cuisininières d'avoir bien cuisiné, aux gardiennes d'enfants d'avoir gardé avec affection, aux fixeurs de lit sur galerie d'avoir super bien fixé (ouf!), aux garde-meubliers d'accepter notre bazar, aux prêteurs de voitures d'avoir prêté, aux téléphoneurs d'avoir téléphoné et à l'accoucheuse d'avoir fait un si joli bébé...

Ami taxidermiste, si tu veux découvrir un aigle du vietnam empaillé et des bocaux d'alcool de serpent, notre maison est la tienne.

Faut pas pleurer / T'es le plus fort / Il faut serrer / Les poings très fort
Merci Simone ! j'en aurai pisser dans mon futal

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Good bye...Everybody, good bye..."
Mais non !!!! A très bientôt!!! Et plus vite que tu ne le penses!!!!

Wouaaahhhhh !! La photo devant la boutique, où nous sommes est tellement touchante!! J'en voudrais bien une copie!!!
Rappelle-toi: j'ai photographié en "contre-champs": si tu ne l'as pas eu cette image, mais je crois bien que si: redemande-la moi!

Sinon, les morceaux de chansons tristes: bien! sauf que tes liens, où l'on clique, ne sont pas en rapport avec la choucroute !

Je t'invite à consulter mon "space": j'y entretiens un peu mieux mon blog, donc mon actualité: hier soir Philip Glass et Richard Serra: j'ai filmé et ce sera bientôt sur mon site!!!
le montage est à faire, puisque je filme avec une vraie caméra DV maintenant!
Mais le camera-woman est-elle bien réelle?
De gros bisous de l'île-de-france!
Béa & C°

choufleur a dit…

...






anonyme moi aussi j'y étais... Tu avais un t-shirt noir et une queue de cheval de cheveux bruns?

Anonyme a dit…

Hello to you and you !
Namaste !
Je suis sur la photo: la 2eme nénette sur la gauche, à côté de R & T , avec des lunettes, brune, pas de kot'choval, m'appuyant sur Y., parents de U. le grand ado!
Tu étais de la partie,Chou-fleur?!
AH! Boooonnnn !!!!!

Comment va le rogeroger ?
Mieux j'espère !!!
Béa, pas anonyme! mais je n'arrive pas à connecter ma signature, ici, à mon adresse blog...Je dois demander à Maîtres V et C-S comment on procède...Ou bien à Choufleur!
@+
Béatrice

choufleur a dit…

chère anonyme, je t'ai bien reconnue, et je te demandais si avec ta caméra au grand palais tu avais un t-shirt noir etc... en fait j'ai vu une personne tout près du piano sur l'étrange piédestal de Glass et je pense que c'était toi (moi j'avais des collants bleu canard et faisais partie des gens de l'installation de la régie son qui a tellement bien bossé que personne n'a rien compris aux interventions de glass au micro!)
Choufleur elle a un compte créé sous google, et donc elle se connecte avant de faire ses commentaires


Sinon : CS a décidé de me faire pleurer et comme une maso je reviens à la charge tous les jours

Anonyme a dit…

Ah! Oui! C'est vrai qu'on n'entendait pas clairement ce que nous disait l'ange P.Glass, mais comme nous étions dans d'autres sphères...
Moi, et bien j'étais avec une chemise identique à celle de la soirée de V&C-S, mais en noir et blanc, style 7O',les cheveux aux vents, et j'étais sagement assise sur l'escalier de gauche face au Maître , en bas de l'escalier, près des vieilles pies...Donc à droite pour toi...
J'ai même pu filmé Richard S. en personne et de longs moments du concert avec ma nouvelle petite DV...Vivement le montage de mes séquences: je mettrai en ligne de larges extraits sur mon site ! Mais qu'a dit spécialement P.G à part la présentation de ses morceaux, car je compwreney oune peu le langue !
Tu travailles à la régie son !
C'est bien, bravo quand même! Car nous avons reçu un véritable cadeau en cette soirée: j'ai d'ailleurs écrit un message sur le site de "monumenta": je m'appelle Béatrice, pas "chère anonyme "!
Hein, V.& C-S. !?!!!

@+
Béa

ps: y'avait "cinéma, cinémas" sur france 4 ce soir, ça me rappelle de bons souvenirs de cinémas, émissions vues et retenues de il y a ...20 ans !
http://blog.france4.fr/cinemacinemas/index.php/Les-episodes

mais vous n'étiez pas né-e-s...Rattrapez-vous, on n'en fait plus des émissions sur le cinéma comme celles-là: hein V.&C-S !

joyeuse montagne du coeur a dit…

salut la compagnie!
je viens de créer du lien sur mon blog: je m'entraîne...Merci Choufleur !
Et bonne journée au Vietnam !
Béatrice

pas anonyme du tout !