dimanche 15 juin 2008

Douceur de vivre au ralenti et... diarrhée

Alors parlons en de cette douceur de vivre au ralenti (qu'est ce que je peux écrire comme connerie dés fois !). Non Ho chi minh c'est pas comme dans la verticale de l'été, le matin ce n'est pas Lou reed qui sussure à mon oreille Pale Blue Eyes mais plutôt le livreur de sable du chantier d'à côté aux alentours de... 3h du mat'
C'est vrai qu'entre les suffocations et la gueule bouffie du matin, je suis carrément au ralenti !
Dans la famille, "j'ai fait un lifting chimique" (cf le Droit de Savoir de la semaine dernière) Marius a fait les frais des moustiques, il est aussi bien gonflé...

La Diarrhée arrive en douceur, c'est déjà ça !

3 commentaires:

choufleur a dit…

je t'adoooore!

Anonyme a dit…

Cool de de retrouver Roger !
Une angoisse m'étreint : tu "hate" toujours le liberty, genre on prend les même et on recommence, hein ? parce que j'aime bien tes conneries et tes photos floues (le kif de dormir dans un chariot... comme Sylvia dans le lit à barreaux à la fin de "3 hommes et un couffin" (ouais j'ai une culture de malade)

rogeroger a dit…

ma copine choufleur va 'hater' à ma place puisque l'on avait commencé à 2 ;)
j'ai remède à la photo floue, maintenant je mitraille... reste à bidouiller sur photoshop... sauf que mon mec a mis une version en anglais... pffff