lundi 12 mai 2008

bye bye love


ce n'était pas sans émotion que nous avons accompagné l'aventurier ce matin à l'aéroport...
Allez je m'en vais noyer mon chagrin dans un karaoké de Chinagora, chanter du JJGoldman : tout est neuf tout est sauvage, libre continent sans grillages...

free music

3 commentaires:

Unknown a dit…

mes pauvres loulous, c'est dur les grandes séparations... mais ça promet toujours de grandes retrouvailles ! bon courage pour la cravatte... et le Vietnamien (il parait que c'est très facile à apprendre ! hihihi) ; bon courage à la maman parisienne et ses nuits de karaoké enflammé !
gros bisous
Nini

choufleur a dit…

et pourquoi est-ce que je suis triste aussi???
plein plein de bises/courage/mots doux
le vietnamien c'est facile à apprendre sauf qu'il y a 6 intonations pour chaque voyelle (c'est là qu'il faut pas se tromper)... et 6 voyelles et je sais plus combien de diphtongues...

bises bises

Unknown a dit…

Bon les roger ça va diphtonguer à 4 dans 40 jours, non 38 et en attendant je peux te faire réciter l'assimil en buvant des coups. la force est avec vous!